Rue Louis-Favre, Boudry.
Le cabinet se situe 20 mètres plus haut que la Fontaine de la Justice.
Une formation initiale en médecine interne (2005-2011) à l'Hôpital neuchâtelois puis au CHUV à Lausanne me permet d'exercer la médecine intensive et d'urgences et de travailler dans les services d'oncologie, d'infectiologie et de neurologie.
A la policlinique médicale universitaire du CHUV, je m'intéresse aux syndromes des dépendances (alcoologie et tabacologie) et aux maladies psychosomatiques. C'est aux côtés des patient(e)s souffrant de troubles du comportement alimentaire que je réalise toute l'importance à donner dans la thérapie au sens du symptôme, tant physique que psychique.
Les questions autour du sens et une affinité particulière pour le monde de l'enfance et de l'adolescence me conduisent au Centre neuchâtelois de psychiatrie, dans les services de psychiatrie de l'adulte puis de l'enfant et de l'adolescent (2012-2020).
Je me forme en parallèle en psychothérapie d'orientation analytique et je reçois en 2019 le premier prix aux examens fédéraux de pédopsychiatrie pour mon travail intitulé "Anorexie, faim de vie".
Anciennement cheffe de clinique au CNPea, j'ai ouvert en 2020 ma consultation privée pour enfants, adolescents et adultes.